Détails

Description

Imaginez-vous être immergé dans un cadre magnifique, enveloppé dans une verdure luxuriante et des eaux intensément bleu-vert; Le tourisme des Maldives est l'endroit où cette imagination pourrait se manifester en réalité.

Pour de nombreux touristes, leur premier aperçu de l'incroyable pôle d'îles tropicales est de haut en l'air. Au fur et à mesure que l'avion commence à descendre, les voyageurs se heurtent à trop de détails panoramiques pour apprécier vraiment l'essence même de la beauté du pays.

Donner aux touristes une autre occasion de profiter des sites les plus agréables, les vols photo sont une excursion délicieuse offrant à ses visiteurs une expérience bien au-delà de ses eaux bleues et brillantes. Les voyageurs peuvent aller au-dessus d'une basse altitude, capturant des moments parfaits pour les images des sites remarquables.

Idéal pour les photographes et les amateurs de photo, les excursions aériennes autour de l'île offriront aux voyageurs plus qu'un simple aperçu éphémère, ce qui éveillera l'esprit aventureux des voyageurs. Le tourisme aérien ouvrira véritablement vos visions majestueuses, tout en étant dans le confort d'un avion à faible vol, comme un avion maritime.

Connu sous le nom de "Garland of Islands", Maldives est un festin pour les yeux vu de la vue d'un oiseau. Profitez de votre survol des lagunes immaculées, des îles inhabitées et de petits villages de pêcheurs. Regardez les mers qui changent de teinte des Maldives alors qu'elles changent de couleur, de bleu brillant à turquoise. Revel en glissant sur un éventail de stations balnéaires, les îles coralliennes et les fascinantes écoles de poissons alors qu'ils se fouillent dans les eaux cristallines. Peu importe vos intérêts, la session de 15 minutes des vols photo ne laissera pas les touristes déçus.


Politiques et Conditions


Options de paiement

Wire Transfer - Master/ Visa Card -

Jours : 1 | Des soirées : 0


Inclusions



Exclusions


Ajouter à la liste de souhaits
Maldives Photo Flight
Hulhumalé
Options de réservation
Sélectionner date
Qui Non. Prix
Adultes $135 $135

Le total USD $135
Dépôt immédiat USD $0

Ecrire une critique x

Notez s'il vous plaît : Une fois l'examen ajouté ne peut être supprimé ou mis à jour

Details

Description

Imagine yourself being immersed in a splendid surrounding, wrapped in lush greenery and intensely blue-green waters; Maldives sightseeing is where that imagination would be able to manifest itself into a reality.

For many tourists, their first glimpse of the stunning cluster of tropical islands is from high up in the air. As the plane begins to descend, travellers stumble upon too many scenic details to truly appreciate the very essence of the beauty of the country.

Giving tourists another opportunity to enjoy the sights more leisurely, photo flights are a delightful excursion offering its visitors an experience far beyond its brilliant blue waters. Travellers can soar above a low altitude, capturing picture-perfect moments of the remarkable sights.

Ideal for photographers and photo enthusiasts, the aerial excursions around the island will offer travellers more than a just a fleeting glimpse, awakening the adventurous spirit in travellers. Aerial sightseeing will truly open your eyes to the majestic views, whilst in the comfort of a low flying aircraft, such as a sea plane.

Known as a “Garland of Islands”, Maldives is a feast for the eyes as seen from a bird’s eye view. Enjoy as you fly over the pristine lagoons, uninhabited islands and quaint little fishing villages. Gaze at the hue-shifting seas of the Maldives as it changes colour from brilliant blue to turquoise. Revel as you glace down upon a spectrum of resorts, coral islands and the fascinating schools of fish as they frolic in the crystalline waters. No matter what your interests are, the 15 minute session of photo flights will not leave tourists disappointed.


Policy & Terms


Payment Options

Wire Transfer - Master/ Visa Card -

Days : 1 | Nights : 0


Inclusions



Exclusions


Add to wishlist
Maldives Photo Flight
Hulhumalé
Booking Options
Select Date
Who No. Price
Adults $135 $135

Total USD $135
Deposit Now USD $0

Write Review x

Please Note : Once review added cannot be deleted or updated